may
Enregistré le 06/06/2007
Messages: 447
Non connecté
|
Sujet : GOBAGE de Gros Flan
Ajouté le : 09/12/2007 23:52
Message :
Les préliminaires (oui, vous avez bien lu). Ce stade absolument indispensable représente la première prise de contact avec l'équipe. Tout d'abord, une selection de Gros flans parce qu ils sont nombreux . Après une courte hésitation, un choix s'impose bref...La partie commence :
En GG -Celui ci résiste un moment puis se démoule lentement devant vos pieds avec un petit bruit tout à fait jouissif "heum, heum Vador" .Admirez la coulé rouge sur le G flan. Vient un stade ou une "petite" couche de sang stagne sur lui et c'est le contact de vos armes ,de vos munitions qui enlèvera ce "petit" residu, véritable familiarisation avec le Gros flan hahaha . (c est plus une petite couche/residu mais une piscine )
En normal - Le gobage doit maintenant commencer. Il s'agit de placer votre equipe autour des Gros flans de sorte à ce qu'elle empêche tout passage . Faites bien attention à la hauteur de vos viseurs. En aucun cas ils ne devront descendre en dessous de la partie "marron" du Gros flan, celle qui est colorée par la peur . Si votre team descend "quatre cinquieme" des G F en 30 seconde, ce n'est plus un gobage mais un goinfrage , véritable hérésie.
Vous devez maintenant vous attelez à la partie la plus ardue du gobage . Si vous avez bien entouré les Gros flans avec votre team, ils doivent commencer à monter vers vous.
Attention! Les Gros flans vont faire une ultime tentative pour vous échapper . Ne lachez pas votre emprise! maintenant, vous devez fournir le coup final et catapultez les sur les murs "he" .
indispensable à la téléportation des Gros flan dix pieds sous terre ensuite le gobage est fini et vous pouvez déclarer que vous avez réussi un sublime
GOBAGE de GROS FLANS .
Le gobage nécessite un minimum de concentration au moment de l act
*** Message édité par may le 10/12/2007 00:05 ***
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|