Team [TFFLAN] Le FORUM

 
 
Seuls les membres peuvent poster dans le tchat

 
 
Team [TFFLAN] Le FORUM » Forums de la Team [TFFLAN] et de notre serveurs 188.165.222.105:27015 (Esprit Match) » Forum Counter-Strike:Global Offensive » Curseur fixe (cl_dynamiccrosshair 0).
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
JeanReveLaNuit

Pilier

team[TFFLAN]

Enregistré le 10/11/2006
Messages: 2187
Non connecté

Sujet : Curseur fixe (cl_dynamiccrosshair 0).
Ajouté le : 12/11/2010 02:59
Message :

Valve a défini un certain nombre de variables de réglages pour la croix de visée. L'une d'entre elle permet de la rendre insensible aux secousses: cl_dynamiccrosshair.

Valeur par défaut : 1 (le curseur grossit lorsque vous courrez et rapetisse lorsque vous vous accroupissze.
En mettant la valeur à 0, le curseur ne change pas de taille ni lorsque vous courrez, ni lorsque vous vous accroupissez.

Mettre 0 est très pratique pour mieux viser car le curseur est plus stable lorsque vous décallez ou courrez.

Exemple, avec un cl_crosshairescale 2200 et cl_legacy_crosshair_sacle 1 :

Accroupi - debout immobile - en mouvement



Décomposition d'un mouvement de gauche vers la droite :






Astuce supplémentaire : changer automatiquement la valeur lorsque vous vous accroupissez. Le but est d'avoir un curseur fixe en courant et un curseur rappetissant en vous accroupissant. Les commandes sont :
alias "+dduck" "+duck;cl_dynamiccrosshair 1"
alias "-dduck" "-duck;cl_dynamiccrosshair 0"
bind "ctrl" "+dduck"


Reste à savoir si cela consiste un cheat ou pas ...

De toute façon, vue la récente correction de la taille du curseur par Valve, maintenant il est possible à tous de mettre le curseur tellement petit que ça n'apporte plus grand chose



*** Message édité par JeanReveLaNuit le 13/11/2010 02:29 ***


Have Team, have Fun, have Frags! JRLNGP.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JeanReveLaNuit!!! Visitez le site de JeanReveLaNuit!! Envoyer un Message Privé à JeanReveLaNuit Citer ce post dans votre réponse

 
 
Luigi.

Habitué

Enregistré le 26/11/2008
Messages: 155
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2010 14:20
Message :

Je trouve ça plutôt bien les mouvements du viseur, ils nous permettent de savoir quand tirer avec un maximum de précision quand le viseur est à sa position d'origine.

Si on est en pleine action et qu'on ne voit pas quand le viseur bouge, on ne peut pas savoir tout le temps si la rafale que l'on va tirer sera précise ou non, t'vois c'que j'veux diR!


team[TFFLAN]
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Luigi.!!! Envoyer un Message Privé à Luigi. Citer ce post dans votre réponse

 
 
JeanReveLaNuit

Pilier

team[TFFLAN]

Enregistré le 10/11/2006
Messages: 2187
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2010 15:43
Message :

Le fait que le curseur soit fixe en mouvement permet de le placer plus facilement pour le moment où l'on va s'arrêter.

Toi, que tu sois fixe ou en mouvement, tes balles touchent tout le temps, alors cela ne doit pas faire tant de différence que ça !
Vivement que tu partages avec nous ton "savoir toucher".


*** Message édité par JeanReveLaNuit le 13/11/2010 15:46 ***


Have Team, have Fun, have Frags! JRLNGP.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JeanReveLaNuit!!! Visitez le site de JeanReveLaNuit!! Envoyer un Message Privé à JeanReveLaNuit Citer ce post dans votre réponse

 
 
Luigi.

Habitué

Enregistré le 26/11/2008
Messages: 155
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2010 17:53
Message :

Qu'on soit en mouvement ou pas le viseur doit être au bon endroit ... alors c'est vrai que ça ne change pas grand chose pour moi ou pour quiconque sachant quand tirer + où placer son viseur.


team[TFFLAN]
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Luigi.!!! Envoyer un Message Privé à Luigi. Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Team [TFFLAN]]

 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.0183 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net