JeanReveLaNuit
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Sujet : Mise à jour de Counter-Strike:Source
Ajouté le : 23/06/2010 21:33
Message :
Et voilà, Valve est heureux de forcer tout le monde à mettre à jour en même temps (et client et serveur), et comme par hasard vers 21h, juste pour nous pourrir notre soirée ...
http://store.steampowered.com/news/3976/
Vous trouverez ici une traduction en français:
http://www.vossey.com/news/Fin-de-beta-pour-Counter-Strike---Source--i16901.htm
* Ajout de 144 succès Steam.
* Nouveaux écrans présentant des statistiques personnelles de jeu.
* Un panneau donnant la liste des meilleurs joueurs ainsi que quelques informations sur un joueur particulier est désormais affiché en fin de round.
* Nouvelles animations de la caméra lorsque vous mourrez.
* Ajout d'un système de domination/vengeance.
* Ajout des icônes de profil Steam Community pour le chat vocal, sur le tableau des scores ainsi que sur le panneau affiché en fin de round.
* Intégration d'un grand nombre de mises à jour du moteur Source.
* Restriction de la liste des commandes utilisables dans l'écran du MOTD.
* Correction d'un bug qui ne jouait pas de son lorsque vous zoomiez avec l'AWP ou le Scout.
* La cvar mat_showlowresimage est maintenant considérée comme commande de triche.
* Suppression d'un grand nombre de commandes de développement qui pouvait faire planter un serveur.
* Passage sur le moteur de l'OrangeBox.
* Le rendu multicoeur est maintenant supporté.
* Ajout de la cvar sv_disablefreezecam pour désactiver la freezecam sur un serveur.
* Ajout de la cvar sv_nonemesis pour désactiver le système de domination/vengeance sur un serveur.
* Ajout de la cvar sv_nomvp pour désactiver les étoiles attribuées aux meilleurs joueurs.
* Ajout de la cvar sv_nostats pour désactiver le système de statistiques sur un serveur.
* L'option de ligne de commande « -tickrate » a été supprimée et la valeur par défaut du tickrate est maintenant 66 au lieu de 33. Ceci pour corriger les problèmes suivants :
o Le tickrate affectait la vitesse d'ouverture/fermeture des portes.
o Le tickrate entrainait des problèmes d'affichage lorsque des joueurs touchaient le sol.
o Le tickrate affectait le fonctionnement du système de tir de certaines armes.
beta beta beta
* Ajout des cvars suivantes pour permettre aux joueurs de personnaliser leur tableau des scores :
o cl_scoreboard_ct_color_red
o cl_scoreboard_ct_color_green
o cl_scoreboard_ct_color_blue
o cl_scoreboard_t_color_red
o cl_scoreboard_t_color_green
o cl_scoreboard_t_color_blue
o cl_scoreboard_dead_color_red
o cl_scoreboard_dead_color_green
o cl_scoreboard_dead_color_blue
* Il est maintenant plus facile de grimper aux échelles. Ajout des cvar sv_ladder_dampen et sv_ladder_angle.
* Correction d'un bug qui donnait trois points lorsque la bombe explosait après que le round se soit terminé par la mort des anti-terroristes.
* Correction d'un bug qui ne rétribuait pas le joueurs pour des dégâts causés par une grenade si celui-ci avait d'abord tiré avec une arme sur un ennemi pour ensuite seulement le toucher avec une grenade.
* De nouvelles règles de priorité ont été fixées pour l'affichage des conditions de victoire lorsque plusieurs conditions sont définies :
o Si la valeur du timelimit existe et est différent de zéro, celle-ci sera affichée.
o Si cette valeur n'existe pas, alors la valeur de maxrounds sera affichée si elle n'est pas nulle/
o Si les valeurs du timelimit et de maxrounds valent 0, alors la valeur de winlimit sera affichée.
o Enfin si les valeurs du timelimit, de maxrounds et de winlimit valent 0, rien ne sera affiché.
* Ajout d'une cvar pour ignorer les conditions de victoire : mp_ignore_round_win_conditions.
*** Message édité par JeanReveLaNuit le 24/06/2010 16:04 ***
Have Team, have Fun, have Frags! JRLNGP.
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