Team [TFFLAN] Le FORUM

 
 
Seuls les membres peuvent poster dans le tchat

 
 
Team [TFFLAN] Le FORUM » Forums de la Team [TFFLAN] et de notre serveurs 188.165.222.105:27015 (Esprit Match) » Forum Counter-Strike:Global Offensive » Mise à jour de CS:S !
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
JeanReveLaNuit

Pilier

team[TFFLAN]

Enregistré le 10/11/2006
Messages: 2187
Non connecté

Sujet : Mise à jour de CS:S !
Ajouté le : 15/10/2011 15:20
Message :


Counter-Strike: Source

Prevent AWP cycle time exploit using quick switch
Fixed bug causing HUD History to display item pickups from nearby players
Increased sized of HUD History resource to prevent clipping
Changed grenade damage so that it always hits HITGROUP_GENERIC and takes into account armor for damage calculations
Reduced standing and moving accuracy for pistols
Decreased accuracy while moving with sniper rifles
Added additional legacy mode (3) to cl_dynamiccrosshair
Updated the localization files


Have Team, have Fun, have Frags! JRLNGP.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JeanReveLaNuit!!! Visitez le site de JeanReveLaNuit!! Envoyer un Message Privé à JeanReveLaNuit Citer ce post dans votre réponse

 
 
cbr

Pilier

Enregistré le 12/11/2006
Messages: 769
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2011 17:38
Message :

ça te ferais mal de traduire


CBR
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cbr!!! Visitez le site de cbr!! Envoyer un Message Privé à cbr Citer ce post dans votre réponse

 
 
¤ LE ZOMBIE ¤

Titulaire

Enregistré le 15/11/2006
Messages: 481
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2011 19:49
Message :

Counter-Strike: Source

Empêcher le temps de cycle AWP exploiter en utilisant le commutateur rapide
Correction d'un bug causant Histoire HUD à afficher micros élément de joueurs à proximité
Augmentation de taille de la ressource Histoire HUD pour éviter l'écrêtage
Changement des dommages-grenades afin qu'il frappe toujours HITGROUP_GENERIC et prend en compte l'armure pour les calculs de dommages
Réduction de précision debout et en mouvement pour pistolets
Diminution de la précision tout en se déplaçant avec des fusils de sniper
Ajout d'un mode legs supplémentaire (3) à cl_dynamiccrosshair
Mise à jour des fichiers de localisation



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ¤ LE ZOMBIE ¤!!! Visitez le site de ¤ LE ZOMBIE ¤!! Envoyer un Message Privé à ¤ LE ZOMBIE ¤ Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Team [TFFLAN]]

 
[13 requêtes] - [Page générée en 0.0247 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2006 CoolForum.net