JeanReveLaNuit
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Ajouté le : 07/04/2008 09:57
Message :
Effectivement, maps jouée/testée lors de la lan, quelques remarques:
Graphisme:
- propre, les textures sont nettes (murs, ventilation, ...)
- manque de diversité, tous les lieux se ressemblent
Design:
- architecturalement, c'est labyrinthique, on a une sensation d'oppression, comme des rats, les couloirs sont ni trop étroits ni trop larges mais en face à face, y a pas beaucoup de repères, ni de possibilités
- excellent les tas de briques, c'est beau, c'est pratique pour monter dessus, ça protège, c'est toi qu'il l'a fait ?
- gros problème avec les échelles, super pas pratiques
- les ventilations sont trop petites et/ou trop longues (enfin certaines),
- les sites bombes sont biens fléchés au départ
- faire des étages, c'est bien mais c'est désservi par l'impression qu'on n'a pas changé d'étage car tout se ressemble
- un site bomb extérieur et un site bomb intérieur, c'est bien, ça fait un contraste, le problème c'est qu'à l'extérieur, on a encore l'impression d'être à l'intérieur
fps: ok
GamePlay: faible dû à certains défauts d'architecture
Conclusion: pour une première map de_, c'est plutôt bien, on voit que tu commences à maîtriser l'éditeur de map et tu as du potentiel. En continuant, tu réussiras à améliorer les faiblesses de cette map pour lui donner un gameplay jouable et une diversité graphique indispensable.
*** Message édité par JeanReveLaNuit le 07/04/2008 11:00 ***
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