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Riton

Pilier

Enregistré le 01/10/2009
Messages: 514
Non connecté

Sujet : Insurgency
Ajouté le : 12/06/2015 11:33
Message :

Une nouvelle maj pour Insurgency aujourd'hui

Voilà une traduction de google quelque peu retouchée, ça vaut ce que ca vaut

Update Juin 12th, 2015 Changelist

Nouveau contenu
Nouveaux modes de jeu

Combat soutenu - Plus de renforts, pour que le combat soit plus épique

Opérations tactiques - Renforcer l' objectif, avec une seule vie, pour plus d' excitation

Coop Elite - charges ennemies plus réalistes et tactiques

Hardcore Coop - Plus d'armes et d'approvisionnement

Nouvelle carte: Tell (Nuit)

Nouveau mode Coop: Outpost
Défendre la cache d'arme de votre équipe contre des vagues de plus en plus intenses d'ennemis. Ajouté pour les maps marché, verticalité, Sinjar, Peak, Heights et Panj.

Nouveau mode de combat soutenu: Strike
Trois caches d'armes qui toutes doivent être protégées ou détruites.
Ajouté pour les maps marché, Quartier, verticalité, Heights et Panj.

Nouvelle opération tactique Mode de fonctionnement: élimination
Une des deux caches d'armes doit être détruite.
Ajouté pour les maps marché, Quartier, verticalité, Contact, Heights, Panj, Peak, verticalité, révolte, Sinjar, Station and Tell.

Voilà pour l'essentiel, démerdez vous pour le reste

Caractéristiques
Nouveau système de playlist permettant des playlists personnalisées à être créées, partagées et chargés automatiquement dans le système de matchmaking du jeu.
Configs serveur dédié spécifique mode ne seront plus remplacées à chaque mise à jour. Les paramètres par défaut pour un mode sont maintenant placés dans default_server_ <mode> .cfg. Si un server_ <mode> .cfg existe, qui est chargé à la place.

des améliorations de jeu
Ajouté notation pour Kill passes et pour chaque 10% a contribué à une capture objective ou réinitialisé.
Ajouté objectif de point aux défenseurs lorsque les progrès de capture est remis à 0% de 50% ou plus.
Handicapés libre-but sur toutes les grenades.
Pénalités de balancement réduits pour la répression et l'endurance faible.
RPK recul légèrement augmenté.
Amélioration de la cohérence dans les hauteurs de déployer, pour bipodes.
Suppression de changement de FOV bipods LMG.
La position SKS a été réduit pour empêcher la portée 7x clipsage dans la première caméra de personne.
Des grenades et des cocktails Molotov sont maintenant aimable aide de la main gauche.
L'index pointe juste au-dessus du centre, vous permettant de mieux juger où vos grenades iront.

Optimisations
Réduction de la surcharge de réseau de chaque joueur.

Corrections de bugs
Restauré position et la direction sur la mise à feu M203 et GP-25.
Balles fixes en collision avec les murs quand vous avez le dos à eux.
Correction repérer travers des accessoires de feuillage.
Bots fixes voir à travers des accessoires de feuillage.
Paramètres de particules gazeuses sont chargés à partir video.txt maintenant.
Correction d'exploiter qui a permis aux clients de voir les noms sonores à travers la géométrie.
Collision fixe mailles sur la FAL, L1A1 et modèles mondiaux AK74.

Animations Mises à jour
Nouveaux premières animations de personne pour le M249 SAW.
Recharge ont été faites plus pour aider à l'équilibre.
Nouvelles animations Dessiner / Holster pour toutes les armes primaires.
Nouveau feu de Fer et animations Prêt pour le M40A1 et Mosin Nagant.
Augmentation de la balançoire de la 3e attaque au couteau de personne.
Correction d'un bug avec la 3ème personne fusil à pied.
Réduit le recul arrière des animations de feu de fer SKS et AKS74U pour empêcher grands sites de détourage avec l'appareil photo.
Boulon M14 EBR verrouille retour à vide.
Retouches mineures et corrections de bugs à diverses autres animations.


Dans le Riton tout est bon!!!!!!!!!!!
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bushido78

Titulaire

Enregistré le 03/09/2007
Messages: 263
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2015 15:35
Message :

super info merci riton


QUE LA FESSE SOI AVEC TOI
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cbr

Pilier

Enregistré le 12/11/2006
Messages: 769
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2015 16:48
Message :

merci riton de remplacer nunux


CBR
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Riton

Pilier

Enregistré le 01/10/2009
Messages: 514
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2015 23:26
Message :


Dans le Riton tout est bon!!!!!!!!!!!
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JeanReveLaNuit

Pilier

team[TFFLAN]

Enregistré le 10/11/2006
Messages: 2187
Non connecté

Ajouté le : 15/06/2015 23:47
Message :

En plus, Riton fait la traduction en français, top cool


Have Team, have Fun, have Frags! JRLNGP.
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cbr

Pilier

Enregistré le 12/11/2006
Messages: 769
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2015 16:51
Message :

oui lui riton il est bon



et disponible.......


CBR
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Riton

Pilier

Enregistré le 01/10/2009
Messages: 514
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2015 11:13
Message :

looooooooooooooooool cbr arrête, je vais rougir

A lire si ce n'est déjà fait http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012871-insurgency-test.htm


Dans le Riton tout est bon!!!!!!!!!!!
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JeanReveLaNuit

Pilier

team[TFFLAN]

Enregistré le 10/11/2006
Messages: 2187
Non connecté

Ajouté le : 20/06/2015 02:20
Message :

Hé bé, sont généreux.
Quatre déjà qu'il est sorti !
Ils disent que Red Orchestra est encore plus difficile, faudra qu'on essait


Have Team, have Fun, have Frags! JRLNGP.
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