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Team [TFFLAN] Le FORUM » Forums de la Team [TFFLAN] et de notre serveurs 188.165.222.105:27015 (Esprit Match) » Maps/cartes » gg_grosflans_alpha
 
 
 
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KLAKETTE

Titulaire

Enregistré le 21/08/2007
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Sujet : gg_grosflans_alpha
Ajouté le : 08/03/2008 14:02
Message :

J'ai eu idée de mapper il y a quelques mois déjà, une map pour les GF, comme ont déjà les tfflan :P

Après quelques plans papier et des débuts difficile, j'ai enfin finit la map en version "alpha" comprenez par là qu'elle n'est pas encore finalisé, il manque à faire quelques détails (bruit qd on monte à l'échelle, que les textures soient alignées...) mais elle reste très jouable !

J'ai maintenant besoin de vos avis sur la map, de vos test, de toutes vos idées pour l'améliorer au niveau du gameplay !

J'ai fait de mon mieux pour l'optimisation pour le moment, je tourne à 100fps avec 7 bot+moi... Mais il en reste à faire x)

Vous pouvez dès à présent la trouver ici :

http://adastier.free.fr/Trucs/gg_grosflans_alpa.bsp << VERSION OBSOLETE : voir plus bas ;)

J'attends vos rapports avec impatience ;)

PS : J'ai toutes les textures sur mon pc, mais d'après ce que j'ai vu elles ne sont pas dans le .bsp ... Je ferait ça pour la bêta !


(avec l'espoir fou de pouvoir un jour la jouer sur FRAGADA GUNGAME !)

Ah oui : c'est une map gungame, donc je n'ai pas mis de zone d'achat... pour la bêta également !

Quelques screens : (j'ai enlevé les images car ces screens sont OBSOLETES vs pouvez tjs les voir en cliquant sur les liens, mais je vais en prendre de nouveau bientôt !

http://adastier.free.fr/Trucs/gg_grosflans_alpa0002.jpg
http://adastier.free.fr/Trucs/gg_grosflans_alpa0003.jpg
http://adastier.free.fr/Trucs/gg_grosflans_alpa0001.jpg


*** Message édité par KLAKETTE le 19/03/2008 16:16 ***


Co-Leader [GROS FLAN]

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Spider Cochon

Titulaire

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Ajouté le : 08/03/2008 14:04
Message :

Je l'ai testé en avant-premiere^^
je la trouve assez cool pour le gg

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KLAKETTE

Titulaire

Enregistré le 21/08/2007
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Ajouté le : 08/03/2008 14:08
Message :

J'attend plein de critiques, si les spawns devrai être décalés de quelques unités, une échelle à revoir, un mur à remplacer, un mauvais équilibre...

Ah, à moins qu'il n'ai un "trou" sans texture, je n'accepte pas les rapport de mauvaises textures pour cette version alpha, y'en a bien trop XD

Je veux une perfection !


EDIT : après reflexion pour faire ça, faut pas jouer avec les bots ils sont trop nul x)

seek server x)

*** Message édité par KLAKETTE le 08/03/2008 14:10 ***


Co-Leader [GROS FLAN]

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Loonytoons[BE]

Titulaire

Souris à la vie et la vie te souriras!!!

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Ajouté le : 08/03/2008 17:10
Message :

je la testerai ce soir, mais les screens donnent une belle impression de la map!

GG Klakette!!


Bouffeur de tout ce qui n'est pas Belge, fier d'être {So@ *}

On perds son temps à gagner de l'argent que l'on dépense pour passer son temps...
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Starfloor

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le ciel est le plus bel endroit de la terre...

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Ajouté le : 09/03/2008 13:34
Message :

ouais gg klakette pas mal du tout tu dois y passer du time !!!


Guitouze, Startouze fou de funk
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KLAKETTE

Titulaire

Enregistré le 21/08/2007
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Ajouté le : 09/03/2008 13:54
Message :

12h environ sur le SDK pour cette 1ère map, faut rajouter aussi une dixaine d'heures liés à l'apprentisage et à la lecture de document, aux test, à la construction...

Mais finalement c'est pas si long


Co-Leader [GROS FLAN]

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Spider Cochon

Titulaire

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Ajouté le : 09/03/2008 14:09
Message :

On voit pas le temps passer quand on crée une map parcequ'on est completement dans la création

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KLAKETTE

Titulaire

Enregistré le 21/08/2007
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Ajouté le : 12/03/2008 21:36
Message :

Grosses modifications :

+Deux blocs décalés, à cause d'un petit "trou" d'une unité entre ceux-ci et les autres blocs.
+Une texture trouée est maintenant bouchée
+Gros travail sur les lumières : ciel changé, luminosité réglée, lampes dans le sous-sol !
+Cinq respawn dans chaque camp sur les 9 ont été déplacés en bas afin de mieux exploiter le sous-sol
+Ajout d'un mur au milieu de la map afin d'éviter les tirs depuis les respawn ! (OUI, 2 respawns étaient visibles entre eux... )
+Travail sur l'optimisation avec les HINT, et passage des poteaux du côté CT en func_detail !
+Ajout des buyzone ! Vous pouvez jouer sans avoir le mode GunGame, même si ça enlève pas mal de fun

C'est à peu près tout pour le moment, je réfléchit maintenant à un thème de textures !

Pour ceux qui voudraient tester et reporter leurs opinions constructives :

http://adastier.free.fr/Trucs/gg_grosflans_alpha2.bsp

!

Merci

je pense ajouter des HE dans la map, en haut de la tour la plus haute. Qu'en pensez-vous ?!

*** Message édité par KLAKETTE le 13/03/2008 22:26 ***


Co-Leader [GROS FLAN]

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KLAKETTE

Titulaire

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Ajouté le : 17/03/2008 20:58
Message :

Bon finalement après test hier soir les retours ont été assez positifs !

Donc j'aurais maintenant besoin de l'aide de toute la communauté !

Je recherche toute les maps pouvant comporter des textures sur le thème "nature et printemps".

C'est à dire que si vous connaissez des maps compotant des textures d'herbe, de haie, de terre, d'arbres, de fleurs, d'abreuvoirs...

Tout ce qui pourrait à l'idée que vous vous faites du printemps : envoyez içi !

Merci à tous !


Co-Leader [GROS FLAN]

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HANNIBAL

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Ajouté le : 17/03/2008 23:15
Message :

http://www.fpsbanana.com/textures/games/2

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tontonflingueur

Titulaire

un con ki marche va tjs loin qu'un intello assis

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Ajouté le : 18/03/2008 08:32
Message :

comment on fait pour tester la map


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JeanReveLaNuit

Pilier

team[TFFLAN]

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Ajouté le : 18/03/2008 14:05
Message :

Tu la télécharges le bsp du lien donné par Klakette, tu mets le fichier dans ton répertoire steam/.../cstrike/maps/
puis tu lances CS, puis tu cliques sur "Créer un serveur" (à côté de "Liste des serveurs") et tu choisis la map dans la liste et tu lances le biniou et hop voilà


Have Team, have Fun, have Frags! JRLNGP.
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tontonflingueur

Titulaire

un con ki marche va tjs loin qu'un intello assis

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Ajouté le : 18/03/2008 16:31
Message :

ok merci je vais essayer et je vous dit ca


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tontonflingueur

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Ajouté le : 18/03/2008 16:39
Message :

et voila c bn map ajouter, j'ai reussi a jouer vite qu'elle vienne sur fragada a plusieurs(sans bot ) elle doit etre terrible


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tontonflingueur

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Ajouté le : 18/03/2008 17:07
Message :

Au fait j'ai une autre question comment as-tu fait pour creer la map? Enfin c'est quoi que t'utilise


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Spider Cochon

Titulaire

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Ajouté le : 18/03/2008 19:47
Message :

source SDK
quand tu va dans la partie outils , tu peux le télécharger puis tu t'aide de ce tuto^^
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2791-0-une-map-avec-hammer-4.html

*** Message édité par Spider Cochon le 18/03/2008 19:48 ***

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tontonflingueur

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Ajouté le : 18/03/2008 20:19
Message :

ok merci je vais me lancer mais je ne promet pas de faire une map du calibre de dedust2 ou encore de de inferno...


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Spider Cochon

Titulaire

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Ajouté le : 18/03/2008 22:28
Message :

euh pour faire une de_dust , compte plusieurs semaines^^
Tu verra au début tu va galerer puis tu commencera a maitriser l'outil comme moi et klakette^^

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tontonflingueur

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Ajouté le : 19/03/2008 07:47
Message :

No mais je disais ca pour rigoler lool, vais juste faire une map comme ca pour tester et apres ben si elle est énorme ben je sais po mais si elle é nul ben je jouerai avc les bot lol


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tontonflingueur

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Ajouté le : 19/03/2008 07:50
Message :

Au fait peut-on le mettre en francais?,


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